Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team s4 league : Girls'Gun Hit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tbizarre toi ☺

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tbizarretoi




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature Tbizarre toi  ☺  Empty
MessageSujet: Candidature Tbizarre toi ☺    Candidature Tbizarre toi  ☺  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:06

Bonjour, je suis là grâce à Hanako-San qui m'a gentillement proposer de mettre ma candidature, alors me voici dans ma petite présentation, bonne lecture (pas trop longue non plus x) ) :
In game

Pseudo ig: Tbizarretoi
Level: Semi-Pro 23
Autres comptes: Pour ma part je n'en n'ai pas encore mais ceci reste avenir Smile
Anciennes teams: Je n'en ai pas encore eu car je ne joue depuis moins de un moins
Mode de jeu: Mes modes favoris seront plutot les BR, les Chasers, les Captains, ainsi que les DM, mais toute fois quand je n'ai plus trop envie de jouer à ces modes je joue TD mais des fois il faut vraiment m'y obliger :/ Smile
L'ambiance parfaite: Enfet je n'ai pas trop d'idée sur l'ambiance parfaite mais celle avec des rires c'est sur que elle sera parfaite. =)

Irl

Prénom: Fiona
Age: 12 ans et demi et presque 13 le 8 janvier Very Happy
Loisirs: Hummm. . . Disons les jeux video, la télévision, le ping pong, le vélo, les jeux vidéo (encore x))) ) et puis . . . Voila =)

Merci d'avoir lus ce bref résumé de moi et mon personnage =) J'espere que ceci ne vous déplaira pas.



Revenir en haut Aller en bas
Kyorus

Kyorus


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature Tbizarre toi  ☺  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tbizarre toi ☺    Candidature Tbizarre toi  ☺  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:26

Yo,

Good Luck and Have Fun pour ton recrutement ~

Cordialement, Kyorus.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako-san




Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

Candidature Tbizarre toi  ☺  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tbizarre toi ☺    Candidature Tbizarre toi  ☺  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:09

I love you Fionaaaaa !!!! cheers Je te n'aimeuuh !!! j'adore ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tbizarretoi




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature Tbizarre toi  ☺  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tbizarre toi ☺    Candidature Tbizarre toi  ☺  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:02

mdr ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraishi

Shiraishi


Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature Tbizarre toi  ☺  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tbizarre toi ☺    Candidature Tbizarre toi  ☺  Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:28

Bienvenue sur le forum ! des Girls'gun hit


il est vachement Original ton pseudo lOl, Tbizarretoi c'est provocateur ! è_é


GL&HF
Revenir en haut Aller en bas
Tbizarretoi




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature Tbizarre toi  ☺  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tbizarre toi ☺    Candidature Tbizarre toi  ☺  Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:43

Mdr oui je sais enfet j'ai trouver sa grace a mon pseudo de forum qui est Quelquunlouche1 mdr :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tbizarre toi  ☺  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tbizarre toi ☺    Candidature Tbizarre toi  ☺  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tbizarre toi ☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidates-
Sauter vers: