Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team s4 league : Girls'Gun Hit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 + Candidature Hanako-san :D +

Aller en bas 
+3
Chibi ~
Maa
Hanako-san
7 participants
AuteurMessage
Hanako-san




Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

+ Candidature Hanako-san :D + Empty
MessageSujet: + Candidature Hanako-san :D +   + Candidature Hanako-san :D + Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:23

Dans le jeu :

Pseudo IG : Hanako-san.
Level : 38.
Raison de la candidature : Je veux être recruter car j'ai toujours voulue être dans un clan only filles. Avant j'avais crée un clan que pour filles mais j'ai décider d'annuler aussitôt car j'me suis dit qu'il y avait pas beaucoup de filles sur S4
Neutral et qu'en plus ça me gave d'être dans un clan de mecs. . .pourquoi ? parce qu'ils sont trop vulgaires entre eux et agressifs.
Ancienne team ,lesquelles et raisons du départ : Je me souviens plus de la dernière team que j'ai quitté
scratch car elle a été dissoute. . .Je me souviens par contre d'avoir été chez les SBT mais j'ai quitté car il y avait une personne qui m'énerver, d'ailleurs je sais plus c'est qui. . . x')
Que faut-il pour avoir une bonne ambiance ? : J'suis pas lesbienne , ni bi,ni garçon manqué, mais pour avoir une bonne ambiance il ne faudrait dans aucun cas un mec ! xD leur mentalité à la plupart m'énerve
Evil or Very Mad même si ils veulent venir pour " une exception " personnellement je n'aimerait pas ça >< . . . . je donne juste mon avis . . . x'D
Un petit plus sur ma façon de jouer : A ce que je comprends, cette team est logiquement composé de gunneuses ='( ce que je ne fait pas majoritairement car je suis swordeuse mais je me suis bien entrainée en gun et j'ai de bonnes armes illimité gagné grâce à un évent 27 ou 28 capsules blabla. . . mais pour ce qui est de faire des guns party, en ce moment je serai pas très bien visé, car je suis sur l'ordinateur de mon père, et quand je joue à S4 ça joue au ralentis. . .(Je suis du genre baker,defender, invader) bref mon père m'a dit que j'aurai mon propre ordinateur , ce qui me permettra de faire souvent des guns party pour m'améliorer de plus en plus !
queen

Dans la vie réelle :

Prénom : Mélanie.
Âge : 14 ans et demi, bientôt 15 le 16 février
flower
Loisirs : Ordinateur, regarder la télé, Gymnastique, sortir avec mes potes,Lecture, écriture , taper sur un clavier (la preuve j'vous ai fait un roman sur moi. . .u_U).

J'espère être adhéré bien aimablement à votre clan et m'y plaire de tout mon cœur
I love you (Bon j'exagère un peu hein. . .u.U) et merci d'y répondre, Bisous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maa
La Catin
Maa


Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un carton

+ Candidature Hanako-san :D + Empty
MessageSujet: Re: + Candidature Hanako-san :D +   + Candidature Hanako-san :D + Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:27

Aaaaaaaaaaaahhh ma poteuhh !! xD
Rien à ajouter mise à part Bienvenue et bonne chance poulette :3
Revenir en haut Aller en bas
Hanako-san




Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

+ Candidature Hanako-san :D + Empty
MessageSujet: Re: + Candidature Hanako-san :D +   + Candidature Hanako-san :D + Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:23

Jeeeeeeeeeeeeee teeeeeeeeeeeeeeee n'aaaaaaaaaimmmmmmeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhh I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chibi ~
La sadique
Chibi ~


Messages : 231
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'océan.

+ Candidature Hanako-san :D + Empty
MessageSujet: Re: + Candidature Hanako-san :D +   + Candidature Hanako-san :D + Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:23

Hi bienvenue chez les GirlsGun Hit ^^
Je te laisserai apply au clan, et dés que certains soucis seront réglés, So ou moi ira t'apply.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsgunhit.forumgratuit.org
Shiraishi

Shiraishi


Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2010

+ Candidature Hanako-san :D + Empty
MessageSujet: Re: + Candidature Hanako-san :D +   + Candidature Hanako-san :D + Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:58

Bienvenue petite nouvelle x) ! jte souhaite bonne chance

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Hyocyamus

Hyocyamus


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Ha ha t'aimerai savoir ;)

+ Candidature Hanako-san :D + Empty
MessageSujet: ai   + Candidature Hanako-san :D + Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:40

Bienvenu Smile
Mais tu éxagére quand méme beaucoup la xD Genre on est agressif entre nous Surprised C'est sur que si tu prend les gros bourrin solitaire qui ont une seule idée en téte etre le meilleure la oui ^^ Mais sinon pas plus agressif qu'entre vous. Et puis je dirait méme plus que les fille sont pire que nous car je sais pas si ta déja connu sa mais une querelle entre deux fille et bien plus violent agressif qu'entre deux mec..
Et sinon "ambiance parfaite= pas de mec" heu ouai et ben franchement je sais pas sur quelle team tu est tombé avant pour que tu n'aime vraiment pas les mec mais ta du pas avoir de chance. ben bref voila ^^ Bonne chance quand méme Petite sexiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanako-san




Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

+ Candidature Hanako-san :D + Empty
MessageSujet: Re: + Candidature Hanako-san :D +   + Candidature Hanako-san :D + Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:08

T'as bien raison de ne pas savoir sur qu'elle team je suis tombé, car c'était la cata. Et quand je dis "agressif entre vous " je ne parle pas de la majorité des garçons bien évidemment et personnellement, je n'ai eu aucune grosse querelle pour le moment avec des filles Very Happy. Et pis j'men fiche d'être sexiste, tout le monde a dit au moins une seule fois dans sa vie des paroles sexisme ^^. Enfin bref ! merci de votre compréhension pour certaines d'entre vous Very Happy ! et de m'avoir accepté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maa
La Catin
Maa


Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un carton

+ Candidature Hanako-san :D + Empty
MessageSujet: Re: + Candidature Hanako-san :D +   + Candidature Hanako-san :D + Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:59

tu es en teste poulette ^^

( mes pauvres yeux T.T *remets ses lunettes* )
Revenir en haut Aller en bas
Dreen
L'huître
Dreen


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : DTC

+ Candidature Hanako-san :D + Empty
MessageSujet: Re: + Candidature Hanako-san :D +   + Candidature Hanako-san :D + Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:45

Bienvenue parmi nous! ^^

Par contre si tu pouvais écrire que d'une seule couleur s'il te plait, déjà que j'ai du mal à lire sur pc maintenant, alors là! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanako-san




Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

+ Candidature Hanako-san :D + Empty
MessageSujet: Re: + Candidature Hanako-san :D +   + Candidature Hanako-san :D + Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:24

Oh okay, Le rouge alors ! xDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyorus

Kyorus


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2010

+ Candidature Hanako-san :D + Empty
MessageSujet: Re: + Candidature Hanako-san :D +   + Candidature Hanako-san :D + Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:27

Yo,

Bonne chance pour ton recrutement and Have fun ~

(Ouais le rouge ça ira pour écrire, quoique le bleu c'est mieux *o*)

Cordialement,

Kyorus ~
Revenir en haut Aller en bas
Hanako-san




Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

+ Candidature Hanako-san :D + Empty
MessageSujet: Re: + Candidature Hanako-san :D +   + Candidature Hanako-san :D + Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:07

Le rouge, le bleu, mes couleurs préféré What a Face Voilà, j'ai apply le clan ! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Candidature Hanako-san :D + Empty
MessageSujet: Re: + Candidature Hanako-san :D +   + Candidature Hanako-san :D + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Candidature Hanako-san :D +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidates-
Sauter vers: