Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team s4 league : Girls'Gun Hit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lioness

Lioness


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Empty
MessageSujet: Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité.   Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:35

Hello,

Donc voilà ma "ptite" présentation que j'ai magnifiquement copier coller de ma re-prez officiel~
(+modification)
Bonne chance à ceux qui auront la foi de la lire en entier.
(ptit coucou à ceux qui m'connaissent deja tqvu)



InGame, je suis Lioness_SexyLady, mais tout le monde m'appelle Lioness,
Certain le prononce à l'anglaise tandis que d'autre préfère le 'francisé'. Vue que mon pseudonyme est long, j'ai beaucoup de surnom. Ca me plait d'avoir des surnom donc vous gênez surtout pas à m'en donner un, c'est super amical de le faire. Ma liste d'ami est quasiment full~ lololol. J'viderai les inactifs quand le bug de la liste sera réglé.
J'ai commencé à jouer il y a déjà plus de un an, vers fin juin 2009 plus exactement (ou à l'arriver du HGv1 si vous preferez), mais partant pour l'Amérique, j'ai du "arrêter" de jouer sérieusement pendant un long moment. C'est surtout pour ca que j'ai perdu là main, et que je suis un peu beaucoup nulle mais je la reprends ! *yosh*
Je ne suis que niveau 36 depuis deja des mois, j'exp tres lentement, j'prends mon temps, je farm pas. Et j'utilise Skype mais mumble ne me gène pas.

Uh.. InRealLife, je m'appelle Osiana. ( Fuck ! G s8 po 1 oazo. XD c lnon d'1 roz dabor). J'ai 16 ans depuis le 23 septembre, et j'ai tjrs pas eut ma guitare comme cadeau d'annive (tout le monde s'en fout mais j'le dis quand même parce que je rage tqvu) Vous pouvez m'offrir des APs pour noel, ca fera plaisir.
Je vie dans le 95, et ... bah s'too.

Mes activités favorites : Farniente. J'aime être devant un écran longtemps, mais j'aime aussi sortir avec des ami(e)s. Et ne rien faire c'est bien aussi.
J'parle beaucoup et souvent pour rien dire. Je suis tres énergique, mais quand j'suis fatiguée faut même pas m'imaginer taper la discut. J'suis simple, facile à comprendre, enfin.. j'ai l'impression que certaine personne lisent en moi comme dans un livre ouvert.
Bref let's be friends~


Ma vie Online se résume à pas grand chose.
J'ai une qualité d'adaptation au nouveau jeu vraiment étonnante soit disant, j'm'habitue vite quoi.
J'aime les MMO. Mes premier 'jeux' online, c'était des truc genre chapatiz, j'avais tester habbo hotel mais c'était nul on devait payer. Ensuite j'ai découvert Ragnarok Online et j'y ai fais pas plus de 1 ans sur le serveur officiel, ensuite je dérivais sur des serveur privée HR pendant presque 2 ans. Je suis trop une noob au MMORPG parce que je déteste farm toute la journée. Donc j'prefère les HR pour être haut lvl et belle vite. XD
Uh, Ensuite j'ai reçu comme cadeau Counter Strike Source, mais j'avais une connexion de merde à l'époque, et au finale j'ai perdu mon compte définitivement vue que j'ai changé d'eMail et perdue le nom de compte et la boite du jeu.. Enfin bref.
Ensuite j'ai testé des jeux au hasard. Et un jours des amis commencer a parler de S4L. J'l'ai testé. Et après la période de test, j'avais bien accrocher le jeu.

Et donc me voilà, les FPS dirigent ma vie maintenant.
En ce moment, j'ai pas que S4L sur mon ordi, j'ai aussi Cross Fire et Osu . Les deux sont superbe. Je joue aussi au Sims3.
J'ai repris RO, sur le serveur RebirthRO depuis hier soir.
(
J'aime bien jouer a des jeu en flash aussi. ~ ♥


J'adore dessiner, depuis un ptit moment j'me suis remis au graphisme. Je fais des truc basic comme des signatures et des avatars. Mais j'ai deja fais le design d'un forum. (tjrs des truc basic : Bannière, bouton (news annonce etc..) enfin pas grand chose de très impressionnant. J'aime juste faire plaisir au yeux des gens, et laisser libre court à ma créativité. Je prends des commandes, mais souvent j'oublies, alors y faut me rappeler.
J'espère que j'aurai une tablette graphique rapidement pour faire des colo et devenir connu sur le net ! *-* (oopa)


Euh bon bah j'crois c'est tout ce qui a à savoir.
Si vous avez des question posez les ! J'adore raconter ma vie. :3
Add me on : FB, Twitter, and Msn Messenger.
Don't forget to leave a comment and subscribe my channel. lol phrase des gens sur youtube


See you InGame~


PS : En s'moment j'ai des probleme de connexion, s'pour ca que je peux jouer à aucun jeu sur mon ordi, enfin chez moi. C'est tres stressant, et rageant pour moi...
Bouygues telecome et leur Bouygues Box, capux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkylolNana
Chibi ~
La sadique
Chibi ~


Messages : 231
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'océan.

Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Empty
MessageSujet: Re: Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité.   Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:59

Yaaa Smile
Bienvenue.


Tu sais Orange & la LiveBox, c'est pas mieux ! fpfesjsqpdfffez!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsgunhit.forumgratuit.org
Maa
La Catin
Maa


Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un carton

Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Empty
MessageSujet: Re: Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité.   Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:45

Yea les gens, préparez vous à THE FLOOD XD

Mouais c'était pas marrant. Bienvenue meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi ~
La sadique
Chibi ~


Messages : 231
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'océan.

Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Empty
MessageSujet: Re: Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité.   Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:52

Venant d'une catin, c'est moins drôle Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsgunhit.forumgratuit.org
Lioness

Lioness


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Empty
MessageSujet: Re: Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité.   Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:04

Merci à toutes XD
j'vais rajouter un peux plus d'ambience ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkylolNana
Maa
La Catin
Maa


Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un carton

Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Empty
MessageSujet: Re: Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité.   Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:39

Les catins domineront le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hikako/Shilu

Hikako/Shilu


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2010

Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Empty
MessageSujet: Re: Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité.   Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:00

Bienvenu ma soeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lioness

Lioness


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Empty
MessageSujet: Re: Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité.   Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:20

Merci Frere ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkylolNana
Dreen
L'huître
Dreen


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Empty
MessageSujet: Re: Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité.   Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:23

Yo!

Bienvenue chez les amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Lioness

Lioness


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Empty
MessageSujet: Re: Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité.   Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:24

Merci Dreen, Nice to meet you.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkylolNana
Chibi ~
La sadique
Chibi ~


Messages : 231
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'océan.

Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Empty
MessageSujet: Re: Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité.   Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:26

MDRRR DREEN
Ta signature, tu m'aimes tellement! <3

Si gros, si rouge!
Bref je stop flood
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsgunhit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Empty
MessageSujet: Re: Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité.   Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lionne s'approcha du rivage, l'air de rien. Les éléphants se mirent à courir hors de l'eau par securité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic pour dire rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: