Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team s4 league : Girls'Gun Hit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bwarf c'est Shala

Aller en bas 
+3
Spark
Maa
Shala
7 participants
AuteurMessage
Shala




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2010

Bwarf c'est Shala Empty
MessageSujet: Bwarf c'est Shala   Bwarf c'est Shala Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:40

Infos IRL


Prénom : Bob
Âge : 40 ans.
Sexe : Non déclaré à la naissance.
Ville : La ville de Townsville ! J'ai inspiré Mojo Jojo dans les Super Nanas.

Je travaille dans l'escroquerie des personnes âgées. Vous êtes vieux, mourant, riche et sans héritier ? Je suis là pour combler votre (fin de) vie de bonheur, et m'accaparer l'intégralité de votre fortune à votre mort. Etrangement, mon mariage le plus long dura moins de deux semaines. J'escroque également les riches en bas âge, comme Jordy. Son fameux tube, "dur d'être un bébé", a été écrit par moi. (Bien que je me sois fortement inspiré de Zhao pour cela).
Je vis bien en me payant des APs et je vous emm**de, tout en gardant mon anu comme porte de sortie, même en jouant la femelle.

Je suis mon propre père et ma propre mère, et donc mon propre fils et ma propre fille. Je suis retourné dans le temps et me suis auto-fécondé pour me donner vie. Ainsi, la pureté de mon être reste sauvegardé, afin que mes gênes divins ne soient pas souillés par votre espèce inférieure, bande de sous-êtres.


J'aime les belettes (leur touffe de poils me rend tout chose), la viande au ketchup, la viande à la mayo, la viande aux herbes de provence, la viande au curry, la viande à la sauce tomate, la viande, jouer du triangle, faire du yoyo, du vélo sans roues. J'affectionne particulièrement le basecat. C'est le même principe que le baseball, mais on remplace la balle par un chat. Je cherche également des volontaires afin de vous montrer mes amygdales. J'aime également lécher des langues.


Je n'aime pas les chous-fleurs, la reproduction cheZ les fraises, les sportifs de haut niveau (car ils me sont inférieurs), les pubs pour les couches, les hémorroïdes, avoir la diahrrée (ça brûle l'anu), les cartes de crédit dans les mains des femmes, les chemises froissées et les serviettes en boule. Je déteste également ceux qui préfèrent le pepsi au coca (ah, un truc vrai !).

Par contre, les kangourous ça rox, surtout quand ils ont des gants de boxe ou qu'ils se masturbent pendant un reportage télé.

Une vidéo pour illustrer mon idée :




Info IG :
Pseudo : *Shala*
Level : Pro trois triangles.
Façon de jouer : Snipeur/défenseur sur certaines maps, Killeur/Recover sur d'autres.
Map de prédilection : Station 2, Side 3, Neden 3.
Armes de prédilection : CS Crow, Railgun, Semi-Rifle et SubMachine Gun.


Autre : C'est marrant de faire rager quand on oneshot.
Revenir en haut Aller en bas
Maa
La Catin
Maa


Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un carton

Bwarf c'est Shala Empty
MessageSujet: Re: Bwarf c'est Shala   Bwarf c'est Shala Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:29

SHALLAAAAAAAAAAAAAAAAALALALA §§ <3 <3

Bienvenue ici !! C'est un forum de gonzesses, donc tu devras t'efféminer ( Jordine. ) Gnehehehe

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spark




Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Bwarf c'est Shala Empty
MessageSujet: Re: Bwarf c'est Shala   Bwarf c'est Shala Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:35

J'ai dû rire pendant au moins 5 minutes non-stop pour le Jordinne. XD

J'aime !

Revenir en haut Aller en bas
Angie
La Shalope



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Bwarf c'est Shala Empty
MessageSujet: Re: Bwarf c'est Shala   Bwarf c'est Shala Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:34

Mon pauvre Shala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Last.

Last.


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2010

Bwarf c'est Shala Empty
MessageSujet: Re: Bwarf c'est Shala   Bwarf c'est Shala Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:36

SHHAAAAALLLLLA §
Bienvenue D:
Revenir en haut Aller en bas
Chibi ~
La sadique
Chibi ~


Messages : 231
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'océan.

Bwarf c'est Shala Empty
MessageSujet: Re: Bwarf c'est Shala   Bwarf c'est Shala Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:46

Bienvenue o;
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsgunhit.forumgratuit.org
So-.
La Sado
So-.


Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2010

Bwarf c'est Shala Empty
MessageSujet: Re: Bwarf c'est Shala   Bwarf c'est Shala Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:10

Bienvenue sha Very Happy

je savais pas que dans une vie antérieure tu étais un kangourou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shala




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2010

Bwarf c'est Shala Empty
MessageSujet: Re: Bwarf c'est Shala   Bwarf c'est Shala Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:33

Rofl, c'est dur le succès.

Et je vous emm**de, m'appeleZ pas Jordinne ou je vous flagelle avec une cuillère en bois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maa
La Catin
Maa


Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un carton

Bwarf c'est Shala Empty
MessageSujet: Re: Bwarf c'est Shala   Bwarf c'est Shala Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:42

MDR !! d'une c'est pas JordinNe mais JordiNe !!! rohh..
Revenir en haut Aller en bas
Shala




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2010

Bwarf c'est Shala Empty
MessageSujet: Re: Bwarf c'est Shala   Bwarf c'est Shala Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:15

Je vais la taper o:
Revenir en haut Aller en bas
Spark




Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Bwarf c'est Shala Empty
MessageSujet: Re: Bwarf c'est Shala   Bwarf c'est Shala Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:08

Pas touche à mon autruche, Jordine. Sinon j'envoie walter s'infiltrer dans ton lit chaque nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shala




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2010

Bwarf c'est Shala Empty
MessageSujet: Re: Bwarf c'est Shala   Bwarf c'est Shala Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:25

Osef j'ai le neZ bouché.


I'll kill you until you're dead !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
La Shalope



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Bwarf c'est Shala Empty
MessageSujet: Re: Bwarf c'est Shala   Bwarf c'est Shala Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:31

Touche pas à ma choupette Inch allah ou c'est moi qui vais te tappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maa
La Catin
Maa


Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un carton

Bwarf c'est Shala Empty
MessageSujet: Re: Bwarf c'est Shala   Bwarf c'est Shala Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:38

Roooohh sont meugnooonn <3 ( DTC Shallalalala <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Shala




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2010

Bwarf c'est Shala Empty
MessageSujet: Re: Bwarf c'est Shala   Bwarf c'est Shala Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:31

Je déteste ce genre de coalition o:
Revenir en haut Aller en bas
Spark




Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Bwarf c'est Shala Empty
MessageSujet: Re: Bwarf c'est Shala   Bwarf c'est Shala Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:20

Faudra faire avec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bwarf c'est Shala Empty
MessageSujet: Re: Bwarf c'est Shala   Bwarf c'est Shala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bwarf c'est Shala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: