Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team s4 league : Girls'Gun Hit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bwarf c'est Shala

Aller en bas 
+3
Spark
Maa
Shala
7 participants
AuteurMessage
Shala




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2010

Bwarf c'est Shala Empty
MessageSujet: Bwarf c'est Shala   Bwarf c'est Shala Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:40

Infos IRL


Prénom : Bob
Âge : 40 ans.
Sexe : Non déclaré à la naissance.
Ville : La ville de Townsville ! J'ai inspiré Mojo Jojo dans les Super Nanas.

Je travaille dans l'escroquerie des personnes âgées. Vous êtes vieux, mourant, riche et sans héritier ? Je suis là pour combler votre (fin de) vie de bonheur, et m'accaparer l'intégralité de votre fortune à votre mort. Etrangement, mon mariage le plus long dura moins de deux semaines. J'escroque également les riches en bas âge, comme Jordy. Son fameux tube, "dur d'être un bébé", a été écrit par moi. (Bien que je me sois fortement inspiré de Zhao pour cela).
Je vis bien en me payant des APs et je vous emm**de, tout en gardant mon anu comme porte de sortie, même en jouant la femelle.

Je suis mon propre père et ma propre mère, et donc mon propre fils et ma propre fille. Je suis retourné dans le temps et me suis auto-fécondé pour me donner vie. Ainsi, la pureté de mon être reste sauvegardé, afin que mes gênes divins ne soient pas souillés par votre espèce inférieure, bande de sous-êtres.