Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team s4 league : Girls'Gun Hit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sparky se présente *-*

Aller en bas 
+2
Nisshoku
Spark
6 participants
AuteurMessage
Spark




Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Sparky se présente *-* Empty
MessageSujet: Sparky se présente *-*   Sparky se présente *-* Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:00

Après proposition de So-.pro, je me présente. :<

Irl : Je m'appelle Emmanuel (pas de référence s'il-vous-plait é_è), j'ai 19ans et j'habite en Suisse (à lausanne pour être précis *-*). *soupir*
Mes occupations sont S4 > Fofos > mangas > quelques films > muscu > manger > dodo. Very Happy Je suis donc au chômage comme vous pouvez le voir. é_è

J'aime : mes mangas, les miel pops, Tsu, ma couverture, les Synkro, Anginounette, écouter les opening/ending de mangas, les motos et Chouwette.

J'aime pas : l'hypocrisie, Kiwikinok et avoir à chercher des nouveaux mangas à regarder. Shocked

Ig : Je suis SparkSkills fraichement lvl 48 (vivement les 2 barres è_é) et fais partie des Synkro. J'ai connu S4league en Février 2010 mais joue depuis seulement Avril, donc à peu près 8 mois. *-* Hmm, on va dire que quand j'apprécie à un jeu, je le joue à fond. xD Ca vous enlèvera l'envie de me traiter de farmeur. è_é

Sur ce, je crois avoir fini, je sors m'acheter mon nouveau clavier. Very Happy

Beubye. o/
Revenir en haut Aller en bas
Nisshoku
Le fou
Nisshoku


Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

Sparky se présente *-* Empty
MessageSujet: Re: Sparky se présente *-*   Sparky se présente *-* Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:04

C'est carrément gamin de jouer avec un clavier. Pourquoi pas un écran tant que t'y est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi ~
La sadique
Chibi ~


Messages : 231
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'océan.

Sparky se présente *-* Empty
MessageSujet: Re: Sparky se présente *-*   Sparky se présente *-* Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:31

Ow Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsgunhit.forumgratuit.org
Angie
La Shalope



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Sparky se présente *-* Empty
MessageSujet: Re: Sparky se présente *-*   Sparky se présente *-* Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:06

Sparkinou <3
Revenir en haut Aller en bas
So-.
La Sado
So-.


Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2010

Sparky se présente *-* Empty
MessageSujet: Re: Sparky se présente *-*   Sparky se présente *-* Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:17

Un nouveau clavier? comment ca? pourquoi donc??? XD

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikako/Shilu

Hikako/Shilu


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2010

Sparky se présente *-* Empty
MessageSujet: Re: Sparky se présente *-*   Sparky se présente *-* Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:01

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparky se présente *-* Empty
MessageSujet: Re: Sparky se présente *-*   Sparky se présente *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparky se présente *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: