Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team s4 league : Girls'Gun Hit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nisshoku !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nisshoku
Le fou
Nisshoku


Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

Nisshoku ! Empty
MessageSujet: Nisshoku !   Nisshoku ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:21

Chalut les groupies !

Alors, p'tite présentation vite fait :

Je m'appelle Clément, 19 ans, actuellement en prépa scientifique (filière MP pour les intéressés) dans les environs de Paris.
Au niveau de s'que j'fais quand je glandouille pas :
J'ai joué (et je joue encore du coup, à travers S4 et LoL principalement) à de nombreux jeux online (dont de nombreux MEPORG) parmis lesquels :DAOC, WOW, Guild Wars, Warhammer Online, Age of Conan, Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Atlantica Online, Dungeon Party, Fantasy Earth Zero, Dynasty Warriors Online, Bloodlines Champions et les meilleurs pour la fin : Hello Kitty Online (j'ai du tenir 2h avec un pote) et le peu connu mais néanmoins énorme : The Endless Forest (là, même avec de la volonté, j'ai craqué en 30min).
Je regarde des films / séries (The Big Bang Theory et Noob en ce moment, et How I Met Your Mother jadis)
J'écoute également (enfin j'écoutais vu que je connais la plupart quasiment par cœur) les "sagas mp3", sous cette dénomination plutôt obscure se cachent des bidules audio comme "Le donjon de Naheulbeuk", pour ce que je pense être le plus connu et également d'autres comme "Reflet d'Acide" (le meilleur selon moi), "Adoprixtoxis", "Le Survivaure", et plein d'autres, mais bon, j'vais pas vous faire une liste exhaustive non plus hein. Et évidemment, il a y a le pére de ce genre, François Pérusse avec ses 2 minutes du peuple.
Enfin, j'suis fan des lolcats, parce que les lolcats, c'est quand même classe (ouais, admirez l'argumentation de oufzor).
Ah, et si il me reste du temps, je fais mes devoirs/révisions des fois.

Et oui, j'ai repris la moitié de ma présentation sur le forum de la communauté française d'S4 parce que j'avais la flemme de réfléchir à une nouvelle présentation potable !

Sinon au niveau de l'IG, pas grand chose à dire, Nisshoku, lvl 45, anchonaab, sniper à ses heures perdues, tout ça tout ça.
Je suis actuellement dans la team "Infektion", dont je trouve le nom totalement pourrav', soit dit en passant, mais l'manchot m'a payé.

Voili, voilou, ça, c'est fait!

PS : Je sais pas qui a eu l'idée de mettre un ovale tout moche quand on poste, mais j'la félicite pas!
PS2 : Dans le cas hypothétique où vous auriez envie de faire des jeux d'mots foireux sur mon pseudo extrêmement bien choisi, et qui ne donne des envies de jeux de mots foireux qu'aux personnes totalement décalées., faites le sur ce post et on en parle plus (enfin une fois que j'vous aurait focus pendant 3-4 parties)
Revenir en haut Aller en bas
-JeiinaKo.
La pro



Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 35
Localisation : Chez Moi

Nisshoku ! Empty
MessageSujet: Re: Nisshoku !   Nisshoku ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:28

Bienvenue sur le forum ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi ~
La sadique
Chibi ~


Messages : 231
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'océan.

Nisshoku ! Empty
MessageSujet: Re: Nisshoku !   Nisshoku ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:49

Le truc oval tout moche y était dés le départ, je trouve pas ou le supprimer, ingrat.
Sinon pour ton pseudo, rien à dire (oh mon dieu, ça y'est je deviens gentille)

Bienvenue Niss, un fou de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsgunhit.forumgratuit.org
Nisshoku
Le fou
Nisshoku


Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

Nisshoku ! Empty
MessageSujet: Re: Nisshoku !   Nisshoku ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:58

chibi a écrit:
Le truc oval tout moche y était dés le départ, je trouve pas ou le supprimer, ingrat.
Vouais, alors déjà l'ingrat, je vois pas en quoi je devrais montrer de la gratitude ! C'est vous qui devriez m'être reconnaissantes que je daigne passer sur votre forum !

chibi a écrit:
Sinon pour ton pseudo, rien à dire (oh mon dieu, ça y'est je deviens gentille)
S'pas d'la gentillesse le fait que tu n'es rien à dire sur mon pseudo, tu veux juste faire genre que t'es pas totalement décalée, j't'ai spotted !
chibi a écrit:
Bienvenue Niss, un fou de plus.

J''suis pas fou moi, je suis totalement sain (et saint, mais ça, on verra plus tard)

Et oui, ça m'amuse de reprendre tout le post d'avant en citation.

PS : Merci quand même pour les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
So-.
La Sado
So-.


Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2010

Nisshoku ! Empty
MessageSujet: Re: Nisshoku !   Nisshoku ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:14

Moi j'en ai un jeu de mot, mais ca marche que si tu as des cuisses aux fesses ! (Nishhoku XD)

Bienvenue sur le forum Smile et on t'ennuie pour l'ovale ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hikako/Shilu

Hikako/Shilu


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2010

Nisshoku ! Empty
MessageSujet: Re: Nisshoku !   Nisshoku ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:59

Bienvenu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nisshoku ! Empty
MessageSujet: Re: Nisshoku !   Nisshoku ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nisshoku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: