Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team s4 league : Girls'Gun Hit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation -JeiinaKo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-JeiinaKo.
La pro



Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 35
Localisation : Chez Moi

Présentation -JeiinaKo. Empty
MessageSujet: Présentation -JeiinaKo.   Présentation -JeiinaKo. Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:42

Bonjour, je m'appelle Michaella, j'ai 22 ans. Je vis chez moi dans une petite ville près de Lyon. Je suis quelqu'un de très active sur le jeu et aussi IRL. J'aime mangé du jambon, du saucisson... la charcuterie quoi ... ( Anh, la grosse !!! ). Je pèse 55 kilos pour 1m65 ou peut être + ou peut être - . Dans la vie, je ne travaille pas, je suis always in the house à rien faire. Je suis pas du tout une rageuse sur S4 League et encore moins IRL. J'aime tout le monde, et j'aime qu'on m'aime. Timide, je préfère me retiré quand rien ne vas. Je suis du genre à ne pas faire d'histoire même si sa m'arrive sans le vouloir. Je fume des Philip Morris à cause de Koss ( car j'avais arreter de fumer ). XD, Nah, je rigole. Je souhaite arreter un jour ... Je m'ocuupe de mes enfants que j'aime très fort. Je m'occupe également de Koss car il ne sait pas s'occupé de lui. Je suis plutot bonne cuisinière par contre le ménage n'est pas mon fort. J'aime PAS le cinéma. Je dort toujours tard mais je me leve toujours tot aussi. J'aime le Orangina, le Coca, l'Oasis tropical ... J'aime pas l'eau. Comme toute les filles je pense, j'aime faire la cabine d'essayage chez moi. Bon, je pense que j'en ai déjà tellement dit que sa devien inintéressant.

Bref ...

Level 47 peudo -JeiinaKo.

Dans cette Team Gilrs'GunHit, je pense pas apporté grand chose sauf peut être des rires, des pleures, de la joie et surtout de la bonne humeur. Mais au niveau de S4, je pense que vous avez plus de niveau que moi dans cette team. Je suis un peu a la rue à ce niveau la. Bref ... S4 est pour moi un passe temps où j'ai pu rencontré des gens que j'adoore et que j'aime ...

Bref ...

Voila présentation faite ...

Revenir en haut Aller en bas
Chibi ~
La sadique
Chibi ~


Messages : 231
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'océan.

Présentation -JeiinaKo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation -JeiinaKo.   Présentation -JeiinaKo. Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:47

-JeiinaKo. a écrit:


Level 47 peudo -JeiinaKo.

Dans cette Team Gilrs'GunHit, je pense pas apporté grand chose sauf peut être des rires, des pleures, de la joie et surtout de la bonne humeur. Mais au niveau de S4, je pense que vous avez plus de niveau que moi dans cette team. Je suis un peu a la rue à ce niveau la.

Méga faux ! Trois raisons :
- T'es une pro
- Tu snipes bien, j'aime faire ma défense avec toi ! On roxx
- Tu as notre niveau, on est toutes pareilles. Tu roxx tout Mimi <3


Dernière édition par Chibi le Ven 10 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsgunhit.forumgratuit.org
Dreen
L'huître
Dreen


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Présentation -JeiinaKo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation -JeiinaKo.   Présentation -JeiinaKo. Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:31

J'ai cru m'étouffer quand j'ai lu ça!

O_O
On est une team de PGM kesta è_è
Revenir en haut Aller en bas
Hikako/Shilu

Hikako/Shilu


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2010

Présentation -JeiinaKo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation -JeiinaKo.   Présentation -JeiinaKo. Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation -JeiinaKo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation -JeiinaKo.   Présentation -JeiinaKo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation -JeiinaKo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kyo ~
» Présentation ~ Last *-*
» Présentation de Dwirf. °°
» Présentation Angie
» Présentation Shizune-Chan :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: