Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team s4 league : Girls'Gun Hit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< )

Aller en bas 
+3
Angie
Spark
Maa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maa
La Catin
Maa


Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un carton

Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< )   Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:44

Meurs.
Revenir en haut Aller en bas
So-.
La Sado
So-.


Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2010

Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< )   Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:24

Non en fait nisshoku, il fait le mec normal pour essayer de nous faire passer pour des folles/fous en nous regardant de loin, mais au fond de lui, il sait bien qu'il a besoin des mêmes médicaments que nous.

Come to the crazy side Nissh !
Revenir en haut Aller en bas
Nisshoku
Le fou
Nisshoku


Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< )   Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:51

Genre j'ai besoin des même médocs que vous. J'tiens pas à prendre du cyanure de suite, désolé!
Et vous avez pas besoin de moi pour passer pour des folles j'te signale !
Revenir en haut Aller en bas
So-.
La Sado
So-.


Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2010

Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< )   Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:58

Si parce que t'es le seul à nous traiter de folles Razz donc sans toi >> plus de folles
Revenir en haut Aller en bas
Nisshoku
Le fou
Nisshoku


Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< )   Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:50

Ca fonctionnera pas, c'est un fait, vous êtes folles, s'tout !
Et si personne d'autre le dit, s'parce que vous êtes des folles sadiques et qu'ils ont peur de se qui pourrait arriver si vous vous énervez, surtout que vous avez tendance à ne pas prendre vos calmants.
Revenir en haut Aller en bas
So-.
La Sado
So-.


Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2010

Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< )   Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:03

Oui mais si on part du fait que tu es le seule à nous traiter de folles, cela fait de toi le fou, et donc nous ne serions que des victimes de ta folie. Et dire c'est un fait sans donner d'arguments valides ca marche pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nisshoku
Le fou
Nisshoku


Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< )   Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:07

Suffit de vous avoir vu parler en chaser mode pour avoir des arguments!
Et c'est facile d'imposer ses termes parce qu'on est en supériorité numérique! Et t'essayes de vous faire passer pour des innocentes victimes en plus, bah c'est bravo tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi ~
La sadique
Chibi ~


Messages : 231
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'océan.

Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< )   Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:17

Mais nous sommes innocentes Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsgunhit.forumgratuit.org
Nisshoku
Le fou
Nisshoku


Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< )   Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:23

Innocentes?! Vous essayez de faire passer une personne saine d'esprit pour un fou! S'te tentative de manipulation, j'suis pas sûr que ça digne de personnes "gentilles et innocentes"!
Revenir en haut Aller en bas
So-.
La Sado
So-.


Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2010

Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< )   Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:28

ah non, on essaye rien nous. C'est toi qui commence à partir dans ta folie et croire qu'on te manipule Smile
Citation :

Suffit de vous avoir vu parler en chaser mode pour avoir des arguments!

Par contre Nissh c'est soit "entendu parler" ou "vu écrire" mais pas "vu parler"

try again XD
Revenir en haut Aller en bas
Nisshoku
Le fou
Nisshoku


Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< )   Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:42

Je lis sur les lèvres.
Try again !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
La Shalope



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< )   Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:32

Bon Niche au Cul là, t'en as pas marre de flood ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
So-.
La Sado
So-.


Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2010

Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< )   Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:56

Même si tu lis sur les lèvres, sur skype c'est pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikako/Shilu

Hikako/Shilu


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2010

Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< )   Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:01

( Bienvenue )
Revenir en haut Aller en bas
Nisshoku
Le fou
Nisshoku


Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< )   Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:05

J'flood trop pas.

Et je lis pas vos lèvres sur skype, j'étais même pas avec vous sur skype.
S'mon perso qui lit sur les lèvres des vos persos IG. (Oui, je pratique le RP que quand ça m'arrange, et j'assume entièrement.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< )   Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoob ( Gaff à celui qui m'appel comme ca >< )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: